Apple en entreprise.

Des professionnels du monde entier utilisent les apps et les appareils Apple pour réinventer leur façon de travailler. Regardez‑les vous raconter leurs plus belles réussites.

Capital One

Valoriser et autonomiser ses équipes.

Capital One déploie l’iPhone, l’iPad, le Mac et l’Apple Watch à tous les niveaux de son organisation pour fournir à ses collaborateurs les appareils qu’ils aiment et qu’ils connaissent le mieux. Cette approche leur donne les moyens de repenser l’expérience des services bancaires.

Quand vos équipes disposent d’appareils intuitifs qu’ils aiment utiliser, d’outils qui leur permettent de créer de nouvelles expériences et de proposer des services novateurs aux clients… le meilleur peut arriver.

Frank LaPrade Directeur des services d’entreprise, Capital One

SKF

Transformer la production.

Chez SKF, l’iPhone et l’iPad connectent les employés d’usine à leurs collègues et à la chaîne de production, ce qui favorise la collaboration et accélère la résolution des problèmes.

L’objectif, c’est de donner un maximum d’autonomie aux employés d’usine. D’améliorer leur interaction avec le responsable de la chaîne. De créer de nouveaux moyens de communication.

Christoffer Malm Responsable de la Connectivity Room, SKF

British Airways

Améliorer l’interaction avec les clients.

Les agents du service clientèle de British Airways utilisent l’iPad et des apps personnalisées pour communiquer avec les clients, signaler des modifications de vols, fournir des informations sur les aéroports, effectuer de nouvelles réservations et procéder au suivi des bagages.

+ de 200British Airways exploite l’iPad, iOS et des apps personnalisées pour offrir un service optimal dans plus de 200 aéroports à travers le monde.

Schindler

Simplifier la maintenance.

Les techniciens de Schindler se servent de l’iPhone pour rechercher et commander des pièces et accéder à un catalogue d’informations techniques, d’instructions d’entretien, de consignes de sécurité et de check‑lists.

17 760 mChaque année, l’app FieldWiki permet d’économiser une pile de papier de 17 760 mètres de haut. Soit deux fois la taille de l’Everest.

Finnpilot

Optimiser les flux de travail.

Les pilotes de Finnpilot utilisent l’iPad pour accepter des missions, recevoir des informations de pilotage cruciales, signaler des conditions de sécurité défavorables et lancer la facturation. Ils peuvent réaliser toutes leurs tâches sur un seul et même appareil.

L’iPad peut stocker des milliers de documents, de cartes et d’informations indispensables. Ainsi, nous sommes mieux préparés au départ.

Jan Pihlström Chef pilote, Finnpilot Pilotage Ltd

Métro de Tokyo

Rendre les interventions plus efficaces.

Les techniciens du métro de Tokyo utilisent l’iPad et iBeacon pour localiser, documenter et signaler des problèmes au lieu de s’encombrer de cartes, d’appareils photo numériques et de lourdes piles de formulaires lors de leurs inspections quotidiennes des tunnels.

Nous devons équiper nos collaborateurs des dernières technologies pour qu’ils travaillent le mieux possible. L’iPad est donc pour nous un outil formidable.

Yoshimitsu Oku Président, Métro de Tokyo

Toujours plus de réussites.

Découvrez de quelle façon d’autres entreprises utilisent iOS au quotidien.

Se lancer.

Nous sommes là pour vous aider à faire le premier pas.