Témoignages

La brique et le mortier. Le matériel et les logiciels.

De la boutique au siège social, Apple transforme les principales enseignes de commerce dans le monde. Les produits Apple et leur puissante plateforme d’apps sont simples à utiliser et à déployer, et ils fournissent à une main-d’œuvre très mobile les outils dont elle a besoin pour optimiser les processus en magasin, assurer un service de qualité supérieure et personnaliser l’expérience client. Grâce à une sécurité avancée, à un solide écosystème de partenaires d’entreprise et à l’apprentissage automatique et à la réalité augmentée sur l’appareil, l’avenir du commerce de détail se construit sur la plateforme Apple.

Apple en action.

Point de vente

Avec l’iPhone, l’iPad et Apple Pay, vous pouvez permettre à votre clientèle de régler ses achats partout dans le magasin.

Prélever et emballer

L’iPhone est un appareil polyvalent capable de scanner et de rechercher des articles, mais aussi d’accéder aux systèmes d'enregistrement.

Gestion des stocks

L’iPhone et l’iPad utilisent les fonctionnalités de scan intégrées à l’appareil photo et la technologie de réalité augmentée pour compter les articles et les produits.

Vente assistée et clienteling

Utilisez l’iPhone et l’iPad pour accéder aux informations détaillées sur les produits, aux données d’inventaire en temps réel et aux préférences de la clientèle afin de proposer des expériences exceptionnelles.

La beauté de l’iPad, c’est qu’il unifie le commerce en ligne et en magasin. Grâce à lui, nos équipes en boutique disposent d’une technologie qui crée du lien.

Josh Fisher
Vice‑président senior, Laura Canada
510iPad
1500personnes en équipe de vente
3 Mde clientes et clients

Comment acheter

Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la meilleure et la plus rentable pour votre entreprise, que vous employiez une ou bien 10 000 personnes.

Démarrer