iPhone X(none) Face ID

Face ID

Votre visage. Un mot de passe très sûr.

Très sûr, très simple.

Face ID a réinventé la façon de déverrouiller son appareil, de se connecter à des apps et de régler ses achats. Certaines de nos technologies les plus sophistiquées, notamment la caméra TrueDepth, la Secure Enclave et le Neural Engine, en font le système d’authentification faciale le plus sûr jamais intégré à un smart­phone. Il devient ainsi encore plus rapide et plus facile à utiliser.

Reconnai­ssance adaptative.

Grâce à une technologie d’apprentissage automatique sophistiquée, Face ID s’adapte à vos changements d’apparence physique. Portez un chapeau. Mettez une paire de lunettes. Ça marche même avec de nombreux modèles de lunettes de soleil.

Faites‑en plus. D’un seul coup d’œil.

Face ID fait tellement plus que déverrouiller votre iPhone. Fini les noms d’utilisateur et les mots de passe. Désormais, un simple regard suffit.

Animation de déverrouillage de l’écran d’accueil.

Déverrouillez instantanément.

Avec la Secure Enclave améliorée et les nouveaux algorithmes, Face ID gagne encore en rapidité. Vous l’aimiez. Vous allez l’adorer.

Ouvrez vos apps et vos comptes.

Face ID fonctionne avec les apps que vous utilisez déjà, des apps de banque et de santé à vos notes verrouillées en passant par vos documents confidentiels.

Utilisez Apple Pay dans les magasins.

Plus besoin de sortir votre portefeuille. Contentez-vous de pointer votre iPhone vers le lecteur. C’est encore plus sûr que votre carte physique1.

Utilisez Apple Pay dans les apps et en ligne.

Il n’a jamais été aussi simple de régler un taxi, une pizza ou votre nouvelle paire de baskets.

Derrière la simplicité, la technologie.

Les technologies innovantes de la caméra TrueDepth collaborent en temps réel pour vous reconnaître en un instant.

Projecteur de points

Plus de 30 000 points invisibles sont projetés sur votre visage pour le cartographier.

Caméra infrarouge

Une caméra infrarouge parcourt le réseau de points ainsi généré, en crée une image infrarouge, puis envoie les données à la Secure Enclave de la puce A12 Bionic pour y confirmer la concordance.

Illuminateur infrarouge

Une lumière infrarouge invisible aide à identifier votre visage, même dans la pénombre.