Appareils photo de l’iPhone XS

Double appareil photo

Une nouvelle ère pour la photographie.

Des capteurs, des processeurs, des algorithmes et vous.

Un double appareil photo innovant intègre l’ISP, le Neural Engine et des algorithmes sophistiqués pour offrir à votre créativité encore plus de possibilités et vous permettre de réussir des photos époustouflantes.

Selfies en mode Portrait améliorés.

La caméra TrueDepth génère une carte de profondeur précise afin de maintenir la mise au point sur vous, tout en créant un flou d’arrière‑plan. La fonctionnalité Contrôle de la profondeur vous permet quant à elle d’ajuster la profondeur de champ après la prise de vue.

Plus de détails en faible luminosité.

Le capteur de l’appareil photo est doté de pixels plus profonds et plus grands. Plus profonds pour améliorer la fidélité de l’image. Plus grands pour laisser pénétrer davantage de lumière dans le capteur. Résultat ? Des photos encore plus saisissantes en conditions de faible éclairage.

Des photos en mouvement plus nettes.

Avec des capteurs plus rapides, le HDR intelligent et une latence zéro au déclenchement, saisissez l’instant tout en restituant les détails des tons clairs et des zones sombres.

Chargement

Vidéo 4K et son stéréo plus ample.

Aucun smartphone n’atteint la qualité d’image vidéo qu’offre l’iPhone XS. Avec de meilleures performances en conditions de faible éclairage. Une gamme dynamique étendue pour la vidéo jusqu’à 30 i/s. L’enregistrement stéréo. Et la lecture stéréo avec une séparation des sons plus large.

Une image vaut mille mots. Et des milliards d’opérations.

Le double appareil photo de l’iPhone XS exploite la puissance inédite du Neural Engine et sa capacité à effectuer cinq mille milliards d’opérations à la seconde. Allié à l’ISP conçu par Apple, il devient l’assistant photo le plus rapide au monde et vous aide à créer des images encore plus inoubliables.

Voici une infime fraction de ce que l’appareil prend en compte avant même de prendre une photo.

Plus de contrôle sur vos images.

Le mode Portrait saisit des informations sur la profondeur qui vous permettent de régler la profondeur de champ et d’ajouter des effets créatifs Éclairage de portrait.

Tout nouveau Contrôle de la profondeur.

En modifiant vos portraits, glissez le doigt pour régler la profondeur de champ.

Éclairage de portrait.

En mode Portrait, balayez pour essayer différents effets d’éclairage, avant ou après la prise de vue.

Double appareil photo 12 Mpx à l’arrière

  • Grand‑angleƒ/1,8
  • Téléobjectifƒ/2,4
  • Double OISStabilisation optique de l’image
  • Vidéo 4Kjusqu’à 60 i/s

Caméra avant TrueDepth 7 Mpx

  • Grand‑angleƒ/2,2
  • Toute nouvelle
    stabilisation vidéo

  • Vidéo HD1080pjusqu’à 60 i/s
  • Pour selfies en mode Portrait, Animoji et Memoji

Réalisé avec l’iPhone.

Votre dernière photo vaut le coup d’œil ? Publiez-la sur Instagram, hashtag #ShotoniPhone, pour la faire découvrir au monde entier.