Des histoires bien bouclées.

Pour vous aider à compléter vos anneaux Activité, rien de tel qu’un peu d’inspiration. Voici les témoignages de quelques utilisateurs d’Apple Watch.

Haley A.

J’ai l’esprit de compétition. Donc je suis toujours contente quand je complète mes anneaux.

Haley fait partie de l’équipe nationale américaine de natation et figure parmi les meilleures nageuses en eau libre. Elle utilise l’exercice Nage en piscine pour suivre ses performances et complète chaque matin son anneau M’entraîner grâce à ses séances d’entraînement. Parce qu’elle aime se dépasser, Haley essaie de doubler ses anneaux Bouger et M’entraîner chaque jour.

Elle consulte : durée d’entraînement, calories actives, longueurs effectuées et distance parcourue.

Voir comment configurer les mesures

Jason L.

Je pense qu’il faut entraîner l’esprit, le corps et le cœur.

En plus de l’énergie déployée sur scène, Jason aime compléter ses anneaux avec l’app Exercice, qu’il utilise pour la natation, le cyclisme et la musculation. Côté mental, les rappels de l’app Respirer l’aident régulièrement à se recentrer durant ses journées chargées.

Et l’app Rythme cardiaque lui permet de vérifier rapidement son pouls pendant les pauses.

En savoir plus sur l’Apple Watch et la santé
cardiaque

Natsumi Y.

L’Apple Watch m’aide à mieux enseigner. Elle m’aide aussi à mener une vie plus saine.

Natsumi est professeur de yoga et mannequin. Elle habite à Tokyo. Elle utilise l’exercice Yoga pour compléter son anneau M’entraîner quand elle donne des cours. Parfois, Natsumi aime surprendre ses élèves en leur proposant une randonnée. Elle mesure alors la distance parcourue et les calories dépensées grâce à l’exercice Randonnée. Si les anneaux de Natsumi ne sont pas complets avant la fin de l’après-midi, elle se rend à pied à ses rendez-vous de mannequinat.

Natsumi utilise le cadran Respirer pour démarrer ses cours de yoga.

Voir comment changer de cadran

Atilla K.

J’adore m’entraîner avec l’Apple Watch. C’est tellement simple. Elle a tout ce dont j’ai besoin.

Atilla, ancien accro du canapé devenu marathonien, cycliste et nageur passionné, attribue sa transformation à l’Apple Watch. Pour compléter ses anneaux, il planifie deux entraînements par jour. Pendant ses séances de running de 20 km, Atilla écoute Apple Music pour se motiver. S’il n’a pas complété ses anneaux (il admet ne plus pouvoir s’en passer), il termine sa journée par une séance de vélo ou de nage en eau libre.

Les données Rythme glissant permettent à Atilla d’observer ses changements de rythme à n’importe quel moment.

Voir comment optimiser une séance de running

Eric G.

Parfois, nous avons tendance à oublier que nous sommes faits de chair et de sang. L’Apple Watch nous le rappelle.

À 65 ans, Eric est fier de dire qu’il est en pleine forme. Il complète ses anneaux cinq fois par semaine en se rendant à pied chez ses amis, chez des clients ou encore en faisant ses courses. Lors de ses périples, Eric adore voir ses anneaux se compléter et observer les kilomètres parcourus, les calories dépensées et les étages montés s’accumuler dans l’exercice Marche et l’app Activité. Eric bouge tout autant le week-end : il danse, joue au volley et fait du vélo.

Eric utilise les itinéraires guidés de l’app Plans pour s’orienter en ville.

Voir comment obtenir des itinéraires sur
l’Apple Watch

Yocelin S.

J’adore le fait d’avoir toutes les informations dont j’ai besoin au poignet. Même si je n’ai pas mon téléphone sur moi.

Étudiante débordée et capitaine de l’équipe de basket de l’université, Yocelin ne tient pas en place. Pour compléter ses anneaux et rester au top de ses performances physiques, elle court et fait de la musculation. Quand elle n’est pas sur le terrain ou en cours, Yocelin accumule encore des minutes dans l’app Exercice et des calories dans l’anneau Bouger en s’occupant de ses trois frères cadets. Si son Apple Watch ne lui rappelait pas qu’il est l’heure de se coucher, elle ne se reposerait probablement jamais.

Yocelin reste motivée pendant les entraînements et avant chaque match grâce à ses AirPods, qui lui permettent d’écouter ses morceaux préférés.

Voir comment écouter Apple Music en streaming

À chacun son Apple Watch.

Comparer les modèles