Le nouvel iPad 9,7 pouces

Désormais compatible avec l’Apple Pencil


Extraordinateur.

Si l’ordinateur était inventé aujourd’hui, à quoi ressemblerait-il ? Il serait assez puissant pour expédier les tâches les plus diverses. Tellement mobile qu’il pourrait vous suivre partout. Et tellement intuitif que vous pourriez l’utiliser de multiples façons : avec le doigt, un clavier ou même un crayon1. En fait, ce ne serait pas vraiment un « ordinateur ». Ce serait le nouvel iPad.

Toute la puissance nécessaire. Pour ce que vous faites aujourd’hui. Et ce que vous ferez demain.

Puce A10 Fusion. Conçue pour la performance.

Architecture 64 bits. Quatre cœurs. Plus de 3,3 milliards de transistors. Traduction : l’iPad est incroyablement rapide. Ce qui est idéal pour faire du montage vidéo 4K, créer une présentation ou surfer sur le Web.

Multitâche facile.

Pour lui comme pour vous.

L’iPad renferme assez de puissance pour vous permettre d’utiliser plusieurs apps à la fois. Peaufinez votre business plan tout en faisant des recherches sur le Web et en répondant à l’appel FaceTime d’un collègue. Avec une facilité déconcertante.

Bloc‑notes, appareil photo, télé. Etc. Etc.

Apple Pencil.


Aussitôt imaginé, aussitôt griffonné.

L’iPad a toujours été un moyen idéal de consigner ses idées. Aujourd’hui, une nouvelle voie s’offre à vous. Rédigez des notes, peignez à l’aquarelle, signez un bail… Avec l’Apple Pencil, tout se fait avec une exceptionnelle réactivité et une précision au pixel près. Utilisez-le aussi naturellement qu’un crayon. Mais faites-en beaucoup, beaucoup plus.

En savoir plus sur l’Apple Pencil

Deux appareils photo qui font
bien plus que

de belles photos.

Deux appareils photo intégrés à l’avant et à l’arrière vous permettent de prendre de somptueuses photos et de tourner des vidéos dignes de Hollywood, de scanner des documents ou de passer des appels FaceTime.

Connectez un
clavier Bluetooth. Et lancez‑vous.

Vous devez à tout prix vous atteler à la rédaction de votre compte rendu de recherches, d’un e-mail délicat ou du scénario qui vous trotte dans la tête depuis des années ? L’iPad est doté d’un clavier à l’écran très intuitif, mais il est également compatible avec toutes sortes de claviers Bluetooth.

Profitez de toutes
ses apps intégrées.

Retouchez une piste sonore avec GarageBand, élaborez une présentation cinq étoiles avec Keynote ou réalisez un court-métrage avec iMovie. L’iPad intègre toute une collection d’apps signées Apple qui, aussitôt ouvertes, vous permettent d’être créatif.

Il va aussi loin que vos idées.

Fin. Léger. Résistant.
Et en trois finitions splendides.

Avec un poids de moins de 500 g pour 7,5 mm d’épaisseur, l’iPad a le profil idéal pour vous accompagner partout. Et comme il est conçu pour résister aux aléas de la vie, vous pouvez l’emporter sans crainte dans tous vos déplacements. Esthétiquement, il n’est pas en reste non plus et se décline en trois finitions : argent, gris sidéral et un or inédit, de toute beauté.

10 heures d’autonomie
par charge.

Une autonomie d’une journée, c’est tout le temps qu’il faut pour surfer, écrire, dessiner, travailler, faire des achats et tout le reste, entre deux charges. Et c’est précisément ce que vous offre l’iPad2.

Tous vos fichiers classés, en sécurité, et partout avec vous.

iCloud conserve en toute sécurité vos photos, fichiers, notes et autres éléments, et vous permet d’y accéder facilement de tous vos appareils. En plus, l’app Fichiers réunit au même endroit tous vos fichiers, y compris ceux qui sont hébergés par iCloud Drive et d’autres services de cloud.

En savoir plus sur iCloud

Une technologie ultra‑poussée. Ultra‑facile à utiliser.

Balayez. Pincez. Touchez.

C’est aussi simple que ça.

De par sa conception, l’iPad est un prolongement de vous-même, dès le premier essai. Avec les gestes Multi‑Touch, parcourez des photos, retouchez des documents ou classez vos fichiers en glissant tout simplement le doigt sur le superbe écran Retina de 9,7 pouces.

Dock. L’accès express à vos apps préférées.

Il suffit de balayer l’écran pour accéder au Dock. Vous pouvez donc passer d’une app à l’autre sans repasser par l’écran principal. Ajoutez au Dock vos apps préférées. Ou encore, passez en mode multitâche en un clin d’œil, en ouvrant directement des apps depuis le Dock.

Glissez. Déposez.
D’une app à l’autre.

Conçu spécialement pour le Multi‑Touch, le Glisser‑déposer vous permet de déplacer textes, images et fichiers d’une app à l’autre : c’est facile, il suffit de faire glisser. Améliorez votre document en y glissant une photo. Ou joignez tout simplement un fichier à votre e‑mail. Vous pouvez même sélectionner plusieurs éléments à déplacer en quelques gestes du doigt.

Écran Retina.
Aussi magnifique que pratique.

L’écran Retina 9,7 pouces, c’est le sésame d’un univers en immersion. Tout ce que vous faites sur votre iPad prend une nouvelle tournure. Que vous rédigiez un business plan ou accomplissiez un chef-d’œuvre, l’écran spacieux offre un éclat et une clarté tels que vous ne pourrez pas vous empêcher de le toucher. Ça tombe bien, c’est le but recherché.

Touch ID. Déverrouillez en toute sécurité.

Touch ID vous permet de déverrouiller votre iPad de façon simple et sécurisée. Posez le bout du doigt sur le capteur Touch ID, et vous voilà prêt !

Il n’oublie
personne.

Une technologie réellement puissante est une technologie qui se met à la portée de tous.
C’est pourquoi l’iPad intègre de nombreuses fonctionnalités destinées à compenser les déficiences affectant la vision, l’audition, les capacités physiques et motrices ainsi que l’apprentissage et la maîtrise de l’écrit. Personnalisez les couleurs de l’écran pour favoriser la visibilité. Ou faites-vous lire à voix haute le contenu de votre écran.

  • Vision
  • Audition
  • Handicaps physiques
    et moteurs
  • Apprentissage
    et maîtrise de l’écrit

Comparer

Trouvez l’iPad qu’il vous faut.

Comparer les modèles d’iPad
iPad
iPad Pro