L’exception iPhone.
L’exception iPhone.
Un téléphone unique en son genre.
Quand matériel et logiciels sont conçus ensemble, ils fonctionnent en parfaite harmonie.
Les équipes Apple conçoivent les meilleurs produits au monde en les dotant des écrans, puces, appareils photo, OS et services les plus innovants qui soient. Mais surtout, elles travaillent en étroite collaboration afin que tous les composants de l’iPhone fonctionnent parfaitement ensemble.
Ce modèle de travail apparaît comme une évidence. Pourtant, aucun autre smartphone n’est fabriqué ainsi. Et c’est ce qui fait toute la différence.
Concrètement, cela signifie que l’équipe chargée de l’appareil photo peut collaborer avec l’équipe qui travaille sur les processeurs pour exploiter au mieux la puissance de la puce A12 Bionic. À chaque prise de vue, l’ISP et le Neural Engine identifient les visages cadrés, détectent leurs caractéristiques spécifiques et optimisent l’éclairage, la balance des blancs et d’autres aspects avant même que vous n’appuyiez sur le déclencheur.
C’est le genre de choses auxquelles on ne pense pas. Pourtant, le résultat est là : une photo telle que vous l’imaginiez, avec plus de détails, des couleurs réalistes et une gamme dynamique inimaginable pour un smartphone.
Une autonomie d’une journée.
Lors du développement des fonctionnalités, les équipes logicielles créent des algorithmes qui optimisent les performances et l’efficacité énergétique de la puce. Et l’équipe de la puce travaille dans le même esprit*.
L’AR comme vous ne l’avez jamais vue.
Plusieurs composants sophistiqués — capteur d’appareil photo, gyroscope, ISP, Neural Engine et détection des plans — conjuguent leurs talents pour donner naissance à la meilleure plateforme AR au monde.