"Clavier Apple avec pavé numérique - Français" est t'il AZERTY ? j'ai un doute vue la photo "QWERTY"

Clavier Apple avec pavé numérique

Clavier Apple avec pavé numérique

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur le site d'Apple Canada, les claviers dit "Français" sont QWERTY. Ils utilisent la configuration "Français Canada - CSA" dans les préférences "Langue et texte/Méthodes de saisie".

    Ils sont différent des claviers AZERTY de France et aussi des claviers Québecois typique Windows.

  • Oui, sinon il ne serait pas précisé que c'est un clavier français ;)