Bonjour, est-ce que je peux installer word, exel, power point et autres sur iPad pro?

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Bonjour Alexis,
    La suite Microsoft Office existe aussi pour l’iPad d’Apple.
    Attention simplement à passer par l’AppStore d’Apple pour en faire l’acquisition.
    En effet, si par exemple je possède d’une licence de Microsoft Word pour Windows ou MacOS elle n’est pas utilisable sur l’ipad.

    J’espère avoir répondu positivement à votre question.

    Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Oui, mais vous devez toutefois posséder un abonnement Microsoft Ofiice pour avoir toutes les fonctionnalités De la suite Office.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile