bonjour . le clavier apple avec pavé numérique-français existe t'il en version sans fil ? salutations.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Malheureusement non, en plus cette information m'a été confirmée par le vendeur de l'Apple Store Cap3000. Désolé. :/

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    39 personnes sur 42 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    14 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

Questions connexes