Peut on brancher l'adaptateur sur un Iphone équipe de la coque Apple "5c Case" ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, on doit retirer la coque … qui est trop épaisse pour que la connexion se fasse!!!
    Je l'ai achetée et c'est un achat inutile.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Bien sur !!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes