Où puis-je acheter la prise secteur pour la france (sans acheter un adaptateur complet) ???

L'adaptateur secteur se démonte en 2 parties: 1 transformateur de courant standard et une prise secteur (USA dans mon cas).
Je souhaite changer de prise secteur lors de mes déplacements.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Apple ne vend pas ces deux pièces séparément. C'est l'ensemble uniquement, à 19€.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • La solution la plus simple et la moins chère est d'acheter un adaptateur pour prises de France (connecteurs arrondis) à l'aéroport. Tu insères la fiche à connecteurs plats nord-américaine dans l'adaptateur et tu peux alors le brancher dans les prises françaises (ou italiennes). Le courant secteur en Europe est de 220 volts alors qu'il estde 120 volts en Amérique, mais le chargeur lui-même peut opérer à l'intérieur de toute cette plage. Il n'y a donc qu'à faire la conversionmécanique. Ce petit adaptateur revient pas mal moins cher que le kit d'Apple.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes