Peut on avec une carte itunes acheté des jeux sur l'app store ??

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien sur elle est en partie fait pour ça

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • oui on peut achter des applications

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes