Peut-on télécharger les photos présentes sur une carte vers une autre application que Photos ? Par exemple Google Drive ?

Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui. Une fois les photos importées automatiquement dans l'appli Photos, il est possible de les exporter vers Google Drive ou autre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes