Coque en silicone pour iPhone XS - Bleu de Delft

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non l'iPhone Xr est légèrement plus grand et légèrement plus épais que l'iPhone Xs

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    29 personnes sur 29 l 'ont trouvée utile

  • Non malheureusement le modele iPhone Xr est plus épais et un petit peu plus grand, il lui faut des coques dédiés. Bien cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes