Avec ce câble on peut donc brancher un Iphone 4 ou un Ipad sur sa télé et avoir exactement le même écran, mais en grand, Safari, jeux, etc ?

Câble HDMI vers HDMI Apple de 1,8 m

Câble HDMI vers HDMI Apple de 1,8 m

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Pour ma part je fonctinne avec un APPLE TV et c'est sans fil et merveilleux petit gadget. Tu peux avoir tout ce que tu a sur ton ipad mais a la grosseur de ta tele.Merveilleux pour les jeux,safari,etc......

  • Apple a sortie un cable pour brancher un cable hdmi sur ipad 2 avec la fonction miroire (ce que tu cherche a faire)

    Tente toujours avec, mais je ne crois pas que ca marche totalement...