Bonjour, peut-on relier le pave numérique au clavier de façon à ne faire qu'un ?

  • Question de fn
  • Question relative à :  Pavé numérique sans fil YourType de…

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    D'une façon définitive : non. Pour cause, le bouton d'alimentation du clavier (basique) et l'ouverture de l'emplacement des piles du pavé numérique deviendraient inaccessibles.
    Il existe cependant des adaptateurs permettant de lier les deux objets, mais pas forcément avec autant de design que les claviers en eux-même...

    • Réponse de Antoine C de Offemont
  • Il n'y a rien de fourni pour fixer le clavier numérique au clavier sans fil d'Apple.

    • Réponse de Christophe P
  • Il existe un moyen de les relier appelé MagicWand.

    • Réponse de Léonard L de Hérouville Saint Clair