cable lightning vers USD IPAD 4 peux t on brancher un disque dur ou une cle usb contenant des données : film photo dossiers

Câble Lightning vers USB

Câble Lightning vers USB

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, l'iPad 4 ou un autres appareil iOS ne reconnaîtra pas les données présente sur le périphérique connecté grâce a ce cable.

  • on ne peut pas brancher de disque dur ni de clé USB. Par contre il est possible de récupérer des photos ou des films soit directement par l'appareil photo, soit par carte sd (avec un connecteur). Pour des films le support MP4 est reconnu.