Ce produit est-il compatible avec l'iPhone 4 ?

Je possède un iPhone 4 et j'aimerais acquérir une coque de protection Apple pour cet appareil.

  • Question relative à :  Power Support Air iPhone Case

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Comme indiqué dans le titre, dans la description, dans la liste des compatibilités et sur les cinq photos, ce produit est compatible avec l'iPhone 5 et 5S. L'iPhone 4 est plus court et plus épais, n'est donc pas compatible avec la coque.

  • Non, la coque sera trop longue -puisque l'Iphone 5s est plus long.

  • Evidement que non.