comment se visse le support

monter une photo plus précise serait bien

Support mixte de bureau MobilePro de Bretford

Support mixte de bureau MobilePro de Bretford

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Il faut visser dans le bureau ou alors acheter le "MobilePro Accessory Clamp" qui permet de visser sur le flanc du bureau

    Voir les documents d'installations sur le site du fabricant catégorie mobileprocombo

  • À l'aide d'une plaque en métal que l'on visse sur le bureau, le support vient se fixer sur la plaque.

  • Bonjour,

    Savez-vous si l'on peut utiliser n'importe quel écran ou obligatoirement un écran Apple, voir un Imac?

    Merci