compatible avec Samsung Galaxy Note ?

  • Question relative à :  EarPods Apple avec télécommande et …

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il s'agit d'une prise Jack semblable à la majorité des écouteurs présents sur le marché, si votre téléphone est équipé de celle-ci, ils le sont.

  • Sa dépend s'il contient une prise jack (3,5) mais c'est écouteurs sont normalement pour les iPhones (pour le micro et augmentation du volume). N'hésitez pas a vous référenciez dans votre manuel.