Est il possible de remettre le mac a zéro (comme en sortie d'usine) avec ce cd d'installation ou est-ce seulement un CD de mise à jour ?

Mon cd fournit avec le mac étant rayé, je ne peu pas le réinstaller...

  • Question relative à :  Mac OS X 10.6 Snow Leopard

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bas oui, il suffit de reformater votre disque dur et installer Snow. Et, je ne vois pas où il est écrit que cela est une mise à jour ! Ils disent que vous pouvez transférer vos fichiers que vous avez sous Leo sous Snow, mais ce n'est pas une mise à jour !

  • Je vous remercie pour votre réponse.