Est-il possible de brancher un disque dur externe sur une borne AirPort Express ? (via le port USB)

AirPort Extreme

AirPort Extreme

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, tu ne peux y brancher qu'une imprimante pour la partager sur le réseau. Par contre sur une AirPort Extreme tu peux.

  • La Airport Express peut recevoir une imprimante en USB. Pas un disque dur. Pour cela, prenez une Airport Extreme.