Est-il possible de recevoir le code d'une carte iTunes par email plutot que la carte par courrier ?

Utilisez ma carte iTunes sur mon compte iTunes France depuis l'étranger où je suis actuellement

iTunes Gift Cards - Paint

iTunes Gift Cards - Paint

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui par mail

  • J'aimerais aussi savoir si c'est possible? D'autres sites le proposent mais je ne sais pas ce qu'ils valent?

  • Par email