J'ai une station d'accueil pour iphone 4 mais j'ai iphone 5, comment faire, existe -t-il un adaptateur pour relier prise iphone 4 vers iphone 5. Merci

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il te suffit d'utiliser l'adaptateur lightning comme énoncé précédemment, en revanche, je te conseille d'utiliser l'adaptateur avec le cable, il coûte certes 10€ plus cher mais cela évitera que ton iphone soit perché par dessus l'ancien adaptateur, et puis c'est plus propre et facile d''utilisation.

  • c'est faux!!!!!
    Il faut un adaptateur exactement le CONTRAIRE Male/Femelle.