L'adaptateur existe-t-il en noir?

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Celui d'Apple non qu'en Blanc, mais si tu cherche, dans le commerce tu peux le trouver en plusieurs couleurs : Noir, Rose, Vert, Violet..ect

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, non cet adaptateur Apple n'est disponible que dans le coloris blanc.