Les coques d'IPhone 6 et 6s sont elle compatible avec l'iPhone 7 ?

  • Question de fn
Apple iPhone 7 Leather Case

Apple iPhone 7 Leather Case

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, car l'objectif photo n'a pas les mêmes dimensions et ne correspond pas avec les coques Apple. Il faut en acheter une spéciale pour iPhone 7.

    • Réponse de Emmanuel G
  • Non, car l'objectif de l'Iphone 7 est plus gros et plus bas.

    • Réponse de Damien G