Peut on avec une carte itunes acheté des jeux sur l'app store ??

  • Question de fn
iTunes Gift Cards - Paint

iTunes Gift Cards - Paint

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien sur elle est en partie fait pour ça

    • Réponse de Antoine G
  • oui on peut achter des applications

    • Réponse de Kenza B
  • Oui

    • Réponse de Manite D