peut on brancher ce cable lightning sur les ancien adaptateur secteur?

Câble Lightning vers USB

Câble Lightning vers USB

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, c'est tout à fait possible. Le chargeur secteur ne change pas avec l'iPhone 5 : il dispose toujours d'un port USB classique

  • Bien sur, aucun souci :-)

  • Oui, ca marche parfaitement.