Peut-on étendre un réseau wi-fi existant avec l'airport express (sous question)?

Donc oui on peut étendre un réseau wifi déjà existant mais est-ce qu'on peut le faire quand même si notre routeur n'est pas de marque apple mais linksys?

Merci de votre aide

AirPort Express

AirPort Express

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui on peut !
    Testé et approuvé avec un routeur Netgear numericable.
    Il faut choisir l'option créer un nouveau réseau plutôt qu'étendre le réseau et dans les options choisir le mode pont (bridge).
    Le nouveau réseau est ainsi nommé par défaut Apple Airport Express.... et est sur le même plan d'adressage et communique parfaitement avec le réseau existant tout en le prolongeant. CQFD !
    Nico

  • Oui, tout à fait. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté et cela fonctionne parfaitement.

  • Je viens de le faire avec le router de Bell

  • Non, on ne peut pas si le routeur sans-fil n'est pas un produit APPLE.