RELIER 2 time capsule pour sauvegarde des données

Bonjour, ayant déjà une time capsule d'ancienne génération, peut on la relier avec une time capsule de dernière génération permettant d'enregistrer sur les 2 et en cas de problème avec l'une d'elles, cela limite les pertes de données.

AirPort Time Capsule (2013)

AirPort Time Capsule (2013)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, on arrive a sauvegarder sur deux time capsules; Une seule servira de routeur.

  • Non, vous ne pouvez enregistrer que sur un Time machine à la fois.