Laissez vos équipes faire leurs choix. Et travailler mieux que jamais.

Quand vos équipes peuvent travailler comme elles l’entendent, avec des outils qu’elles aiment utiliser, elles sont plus enclines à donner le meilleur d’elles‑mêmes au travail. Apple vous permet de proposer à vos équipes les appareils de leur choix, en simplifiant la gestion informatique et en respectant les règles de l’entreprise.

Consulter le Guide du programme Choix de l’employé pour les services informatiques (PDF)

Bon pour l’équipe. Excellent pour l’entreprise.

Le monde de l’entreprise adopte peu à peu un nouveau modèle favorisant l’utilisation des produits Apple. Du déploiement et de la configuration des appareils iOS, iPadOS et macOS, à la gestion des appareils et à l’assistance, ces principes essentiels simplifient le processus d’adoption.

Choix des outils de travail pour les équipes.

Les personnes employées choisissent les appareils avec lesquels elles devront travailler, elles ont accès à des choix définis au sein de la gamme de produits pouvant être pris en charge par le service informatique.

Choisissez parmi des modèles de financement flexibles.

La location et le rachat perpétuels donnent plus de souplesse aux entreprises et leur permettent de passer d’un modèle de dépense d’investissement à un modèle de dépense d’exploitation.

Déploiement et gestion simplifiés.

Le service informatique peut déployer et gérer à distance iPhone, iPad et Mac. Et chaque membre d’équipe peut déballer son appareil sans intervention.

Appareils personnalisés pour tout le monde.

Au‑delà de la configuration initiale assurée par l’entreprise, les équipes peuvent personnaliser leurs appareils et choisir les apps dont elles ont besoin pour accomplir leurs tâches.

Partage de la responsabilité de l’assistance technique.

La plupart des gens savent déjà utiliser les appareils Apple et régler les problèmes qu’ils peuvent rencontrer. De ce fait, les questions de maintenance quotidienne sont partagées entre le service informatique et l’utilisateur final.

L’impact d’Apple at Work

Les entreprises qui investissent dans l’écosystème Apple voient leur productivité augmenter et leurs coûts baisser. Des études montrent que la technologie Apple est un atout pour les entreprises.

Le Mac revient à 678,56 USD de moins qu’un PC comparable si l’on prend en compte le matériel, les logiciels et les coûts opérationnels et d’assistance par appareil.

Lire l’étude « The total Economic Impact™ of Mac in Enterprise »

Tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer.

De nombreuses ressources sont à votre disposition. Vous pouvez aussi nous contacter à tout moment.

Adoptez et
approuvez les appareils.

Sélectionnez les appareils qui seront pris en charge par votre entreprise. Avec les guides consacrés à la sécurité, vous verrez que votre matériel et vos plateformes sont sécurisés sur tous les réseaux, et que les données de votre entreprise sont correctement protégées. Apple Financial Services aide votre équipe achats en proposant notamment des options de financement flexibles. Votre équipe informatique peut suivre une formation et recevoir une certification pour disposer des connaissances et des bonnes pratiques nécessaires au déploiement interne des produits Apple.

Installez et gérez vos appareils rapidement.

Lorsque vous aurez approuvé les produits Apple dans votre entreprise, l’étape suivante consistera à les installer et les configurer en fonction de vos règles en matière d’informatique. Découvrez comment connecter des appareils à votre réseau et optimiser votre expérience avec le réseau sans fil Cisco. Et utilisez des outils tels que les solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) avec des services Apple comme Apple Business Manager pour déployer et gérer vos iPhone, iPad et Mac.

Offrez une expérience

de qualité à vos équipes.

La qualité de l’expérience ne dépend pas uniquement de la qualité des appareils. Après avoir lancé votre programme, vous devez informer vos équipes de son évolution à chaque nouvelle étape. Nous proposons des modèles d’e‑mail, de lettre d’information, de portails intranet, et bien plus. Vous pouvez également aider vos équipes à améliorer leurs compétences en leur donnant accès à des guides de démarrage où elles trouveront des conseils utiles. Il s’agit de leur offrir un processus d’intégration facile et de leur enseigner des compétences avancées pour multiplier leurs possibilités lorsqu’elles utilisent des produits Apple.

Contactez l’assistance.

Parce que vous pouvez avoir besoin d’aide pour vos appareils Apple à tout moment, nous proposons des programmes comme AppleCare et des services professionnels comme l’app Assistance Apple, qui compléteront les prestations assurées en interne par votre service informatique. Vous avez ainsi la certitude que vos équipes recevront l’aide dont elles ont besoin pour travailler dans les meilleures conditions.

Assistance Apple pour les entreprises