De vraies réussites
dans la vraie vie des entreprises.

Découvrez comment des entreprises du monde entier utilisent les apps et les appareils Apple pour réinventer leur façon de travailler.

Vestas

Alimenter la croissance à l’international.

En tête du secteur des solutions énergétiques durables, la société Vestas utilise la technologie Apple pour soutenir ses ambitieux plans de croissance. L’usage de l’iPhone et de l’iPad facilite les activités de Vestas, notamment dans la fabrication, l’installation et la maintenance d’éoliennes à travers le monde.

BSH

Transformer le service sur site.

Grâce à l’iPad et aux apps personnalisées, les techniciennes et techniciens de service BSH sont plus efficaces, ont accès à plus d’informations et sont plus à même d’offrir un service client exceptionnel. Les apps iPadOS, développées avec IBM, fournissent un accès en temps réel aux ordres de mission, au stock et à des informations produit détaillées concernant plus de 80 000 appareils électroménagers.

SKF

La fabrique de l’innovation.

Avec l’iPhone et des apps personnalisées développées avec le SDK SAP Cloud Platform pour iOS, SKF a simplifié les processus opérationnels, augmenté la productivité du personnel et éliminé les erreurs des chaînes de production. Le personnel de l’usine est plus mobile et bénéficie d’une expérience utilisateur qui n’était tout simplement pas envisageable avant l’accès direct aux systèmes SAP.

70 % de gain de temps sur les processus liés aux systèmes

John Lewis & Partners

Un service client
impeccable.

Grâce à l’iPhone, les magasins partenaires John Lewis accèdent instantanément aux données sur les stocks en ligne et en magasin. Ils peuvent ainsi facilement partager des informations détaillées sur plus de 350 000 produits, ce qui permet à leur clientèle de bénéficier de conseils avisés et fiables en permanence.

BDC

Investir dans la mobilité.

Chez BDC, les responsables de compte utilisent l’iPad et des apps conçues spécialement pour analyser les bilans, fournir des services de conseil et calculer les options de prêt. Au cours de la première année d’utilisation de l’iPad, les responsables de compte ont accordé 2 000 prêts à des PME/PMI, sur site, en une seule visite.

AXA France

Simplifier le conseil financier.

Grâce à l’iPad Pro et à une app personnalisée développée en partenariat avec IBM, les spécialistes du conseil en assurance d’AXA France peuvent désormais s’asseoir aux côtés des clientes et clients et élaborer une vue d’ensemble de leur situation financière. Des relations professionnelles basées sur l’échange et la confiance voient ainsi le jour.

Rogers-O’Brien Construction

Mieux construire.

Les équipes de construction utilisent l’iPhone et l’iPad pour consulter les plans, accéder aux fichiers de modélisation 3D interactifs et gérer les ressources sur le chantier. Si tout le monde a accès aux bonnes informations, les projets seront livrés dans le respect des délais et des budgets.

> 50 000

L’iPad permet à 250 personnes employées de gérer leur temps plus efficacement en les affranchissant du papier. Désormais, elles recueillent les informations et y accèdent directement sur le terrain, pour une économie de plus de 50 000 heures par an.

Capital One

Valoriser et autonomiser ses équipes.

Capital One déploie des iPhone, iPad, Mac et Apple Watch pour fournir à ses équipes les appareils qu’elles connaissent et qu’elles apprécient. Cette approche leur permet de repenser l’expérience des services bancaires.

British Airways

Améliorer l’interaction avec la clientèle.

Les équipes du service clientèle de British Airways utilisent l’iPad et des apps personnalisées pour communiquer avec la clientèle, partager des informations concernant les vols, fournir des renseigne­ments sur les aéroports, effectuer de nouvelles réservations et assurer le suivi des bagages.

> 200British Airways exploite l’iPad et des apps personnalisées pour proposer de meilleurs services dans plus de 200 aéroports à travers le monde.