Témoignages

Les apps sont précieuses pour les avions, les trains et les véhicules de transport de colis.

Dans le métro de Tokyo, des millions de personnes empruntent des tunnels souterrains qui nécessitent des inspections et un entretien rigoureux. À Helsinki, des voyageurs et voyageuses embarquent sur un vol à destination de l’Asie et constatent la fluidité de la correspondance. Et à Dallas, une petite entreprise compte sur son partenaire de transport pour livrer des commandes dans le monde entier. Les pilotes, les équipes de maintenance, les équipes commerciales et bien d’autres acteurs et actrices utilisent l’iPhone, l’iPad et les apps personnalisées pour fluidifier leurs opérations afin que le monde entier puisse continuer à se déplacer sans encombre.

Apple en action.

Collecte de données

L’iPhone et l’iPad aident les pilotes à faire voler des avions, les équipes d’ingénierie à conduire des trains et les conducteurs et conductrices à utiliser des véhicules de manière plus sûre et plus efficace en combinant les données et les observations du personnel pour obtenir l’aperçu le plus précis possible.

Gestion électronique des informations

De la planification des vols aux consignes ferroviaires, l’iPad permet de stocker rapidement et en toute sécurité les informations essentielles.

Gestion des tâches

L’iPhone et l’iPad permettent de rester sur la bonne voie en facilitant l’attribution, la gestion et le suivi des tâches, de leur répartition à leur achèvement.

Le personnel de Finnair s’appuie sur l’iPhone, l’iPad et les apps personnalisées pour transformer l’expérience client, réduire le temps de rotation des avions et donner aux responsables une vue en temps réel de la maintenance de toute la flotte.

97années d’activité
6 000iPhone