iWork

Documents, feuilles de calcul et présentations, un travail collectif.

Si vous aimez le travail bien fait, vous aimerez Pages, Numbers et Keynote. Des modèles et des outils de conception sont à votre disposition pour vous mettre le pied à l’étrier. Vous pouvez même insérer des illustrations et des annotations avec l’Apple Pencil de votre iPad. Et grâce aux fonctionnalités de collaboration en temps réel, les membres de votre équipe peuvent travailler à distance sur un même projet, qu’ils soient sur Mac, iPad, iPhone ou PC.

Pages

En un mot : incroyable.

Avec Pages, créer de splendides documents est un jeu d’enfant. Choisissez un modèle, puis utilisez les puissants outils de l’app pour insérer une photo, un film, une forme ou encore un graphique. Jamais vos idées n’auront été aussi éloquentes.

Télécharger Pages pour Mac

Numbers

Des feuilles de calcul qui ne comptent que des adeptes.

Qui a dit qu’une feuille de calcul devait ressembler à une grille interminable ? Certainement pas Numbers. Ici, une feuille de calcul ressemble plus à un espace d’expression qu’à un défilé de cellules vides. Vous pouvez facilement y ajouter des graphiques, des tableaux, des images interactives et désormais des catégories intelligentes afin de faire parler vos données.

Télécharger Numbers pour Mac

Keynote

Des présentations
remarquables.

Avec Keynote, rien de plus simple que de créer et d’animer des présentations à couper le souffle. De puissants outils graphiques vous permettent de composer de superbes diapositives aux transitions spectaculaires. Vos idées y gagnent en force.

Télécharger Keynote pour Mac

iWork pour iCloud.
Travaillez sur la toile.

Grâce à Pages, Numbers et Keynote pour iCloud, toute votre équipe peut accéder à vos documents et les modifier à partir d’un navigateur web sur Mac ou PC. Il vous suffit de vous connecter à iCloud.com, d’ouvrir la page web et de vous mettre au travail. Que vos collaborateurs soient au bout de la pièce ou du monde, la productivité sera au rendez-vous.

Utiliser iWork pour iCloud

iWork pour iCloud fonctionne avec Safari 9 (ou ultérieur), Chrome 50 (ou ultérieur) et Internet Explorer 11 (ou ultérieur).