Bonjour, est-ce qu'une coque d'iphone 7 est compatible avec un iphone 6?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L iPhone 6 et l'IPhone 7 sont de la même taille mais les coques ne sont pas compatibles car avec une coque d iPhone 7 vous n aurez pas accès à la prise jack de l IPhone 6!!
    De plus l objectif n'est pas le même entre les deux appareils, il ne sera pas correctement centré.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    24 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • non elle n'est pas compatible puisque la caméra nest pas au meme endroit

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile