Bonjour, quelle longueur a ce cable ?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Ce câble mesure 1 mètre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Environ 75 cm (avis personnel)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Il mesure 1 mètres

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile