Les coques de mon iPhone 6 Plus sont t'il compatible avec le 7 plus ?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, non elles ne le sont pas, parce que l'appareil photo est totalement différent sur le 6/6s Plus et le 7 Plus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    15 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

  • Pour avoir essayé je peux répondre que non car l'appareil photo n'est pas exactement placé pareil et ne fait pas du tout la même taille.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Non le double capteurs photo bloquera.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    11 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile