peut on branchez d'autres instrument ? genre un piano ou un micro ou autre

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui tu peux y brancher un micro voir (à mon avis) un piano, et y parfaire tes enregistrements avec GaragBand assez performant niveau conception de musique !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • cet appareil est fait pour traiter un son analogique tel qu'une guitare. traitement pour un mac, un iphone ou un ipad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes