Ce produit est-il compatible avec l'iPhone 4 ?

Je possède un iPhone 4 et j'aimerais acquérir une coque de protection Apple pour cet appareil.

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Comme indiqué dans le titre, dans la description, dans la liste des compatibilités et sur les cinq photos, ce produit est compatible avec l'iPhone 5 et 5S. L'iPhone 4 est plus court et plus épais, n'est donc pas compatible avec la coque.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Non, la coque sera trop longue -puisque l'Iphone 5s est plus long.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Evidement que non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes