Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    ce film n'est pas invisible. Son aspect est plus mat que le verre de l'écran de l'iphone. Malgré tout sa finesse et sa transparence sont corrects.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    Voir les caractéristiques du produit :
    "Film transparent"
    Bonne journée

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes