Quelle est la portée du drone ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    avec le smartphone c'est 300 m avec la radiocommande c'est 2 km peut etre plus si la zone est bien dégagée

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • 2km

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes