peut on brabcher Iphone 4 sur une prise usb de voiture pour le recharger?

Je dispose d'un port usb dans ma voiture. Peut on recharger sans risque un Iphone4 en le branchant sur cette prise usb?
Merci

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Cela dépend de la puissance de votre autoradio mais cela ne devrait pas poser de problème.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes