Quel est la qualité de sortie audio de la prise jack ? est-elle limité à 320 Kbps ou peut elle aller jusqu'au format FLAC

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La borne AE délivre sur sa prise jack ou toslink un signal dont la définition va jusqu'au 16/44.1 de l'Apple Lossless qui correspond au flac. Donc la borne peut délivrer un son identique qualitativement a celui d'un CD. Si bien sur le fichier lu est de cette qualité.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    Un jack audio ne transmet que du format ANALOGIQUE, pas numérique. Pas question de parler de débit dans ce cas, ni d'aucun type de format numérique.

    On peut parler de bande passante en Herz ; cette bande passante doit être indiquée quelque part par Apple, recherchez la dans la doc de votre borne.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • La sortie jack analogique ne peux que faire Passer 320Kbps .mais la sorite jack est aussi pourvue d'une sortie numérique optique donc avec un bon systems audio avec entrée optique tu pourrais avoir une qualité supérieur a 320Kbps .mais en tan que audiophile je ne te conseille pas la sortie jack de l'airport mais de te connecter directement a ton mac ou pc

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

Questions connexes