Puis-je commander sur le store français la mise à jour d'OS X (de Leopard à Snow Leopard) en version anglaise? Même question pour iLife...

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'OS X d'Apple, la suite iLife et la suite iWork sont tous multi-langues. Le logiciel se met dans la langue de votre compte utilisateur sur votre Mac. Donc, vous pouvez acheter cette mise-à-jour en français pour être mise sur un compte en Anglais ou autre. Lors de l'installation, on vous demandera votre langue.Vous pourrez par la suite la changer dans "Preferences Système/Utilisateurs".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Vous pouvez à n'importe quel moment basculer votre système d'une langue à une autre en allant dans les préférence système. Rubrique Langues et Textes et en faisant glisser l'anglais en première position. Un redémarrage de votre Mac et le voici en Anglais.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

Questions connexes