Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    J'ai fini par acheter l'adaptateur.
    La dimension en profondeur est de 2,5 cm.
    J'ai choisi un support mural qui écarte également de 2,5 cm.
    Avec 5 cm de déport par rapport au mur, je peux utiliser les ports situés à l'arrière.

    Concernant les supports compatibles, il n'y a pas beaucoup de choix.
    Beaucoup de supports VESA 100 et donc qui ne débordent pas de l'adaptateur sont limités à des tailles d'écran de 26".

    Un adaptateur VESA 200 ou 200*100 aurait été mieux.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Ce kit vous donne l'assurance d'être à la norme VESA (il est bien indiqué que l'adaptateur n'inclut pas le support mural). Ensuite c'est à vous de trouver l'adaptateur mural VESA : il y a différents fabricants, différents modèles, et la réponse à votre question est dans la notice de chacun des supports muraux que vous trouverez dans le commerce. A vous de choisir...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes