quelle est l'application pour graver les cd-dvd ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Toast Titanium

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Tu peux le faire directement avec iTunes en ce qui concerne des CD, tout simplement en créant une playlist puis clic-droit sur la playlist puis "graver".
    Pour les DVD, il existe plein de logiciels disponibles sur le marché et compatibles Mac, mais je ne saurais pas t'en citer puisque je ne m'en sers pas.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes