Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Absoluement pas... L'iPad ne gère pas les clef USB, ce câble ne sert qu'à utiliser un appareil photo en USB, a rien d'autres...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • Pas par Apple.
    A savoir que l'iPad n'a de base pas la possibilité de lire les dossiers/fichiers. Il faudra une application tierce pour faire ça.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Il existe des clés usb-lightning spécifiques...
    Ou alors utiliser des interfaces wifi qui permettent de travailler avec des cartes sd, des clés usb et des disques durs sur les ibidules ...pas très coûteux, et pratiques

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes