Peut-on transférer directement nos photos du iPad vers une clé usb

Adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On peut en utilisant une clé usb « lightning » et une application adaptée (ex: iUSB pro )

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    20 personnes sur 68 l 'ont trouvée utile

Questions connexes