Est ce qu'on peut recharger iPhone 6 avec chargeur iPad pro sans risque pour la batterie

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si le chargeur d'iPad Pro font 12W oui aucun soucis je charge mon iPhone 6 / 6S Plus avec un chargeur 10W ou 12W les iPhones 6 ont une protection de surcharge il charge à 1.2A sans problème :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Merci pour votre réponse. Cependant pour être davantage explicite je souhaite savoir s'il n'y a pas d'incidence sur la durée de vie de la batterie

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes